Passer au contenu

Des données de santé pour toutes et tous : gagner la confiance par la transparence

Une photo de tête de l'orateur principal, le Dr Antoine Boivin, un homme blanc souriant avec des cheveux foncés et des lunettes. Le texte se lit comme suit : Des données sur la santé pour nous tous. Partager la confiance par la transparence. Le 23 avril 2024. Montréal et en ligne. Le logo du RRDS Canada se trouve en bas à gauche.
thumbnail

INSCRIVEZ-VOUS

Des données de santé pour toutes et tous : gagner la confiance par la transparence est le forum public annuel du HDRN Canada qui explore un éventail de sujets liés à l’accès et à l’utilisation des données de santé au Canada. L’ordre du jour comprend une liste impressionnante de conférenciers, y compris des chercheurs en données de santé, des défenseurs de l’équité des données et des partenaires des patients qui s’engagent à établir la confiance du public dans l’accès, l’utilisation et le partage des données de santé. Ce forum d’une journée est un événement hybride qui se déroulera en personne au Westin Montréal et en ligne. Les billets sont limités, alors procurez-vous les vôtres dès aujourd’hui !

Événements à venir

Images d'Aline Talhouk, Carrie-Anne Whyte, Jennifer Brooks et Jodi Gatley. Le texte se lit comme suit : « Accessing Data through DASH : CanPath & HDRN Canada Partnership » : Accéder aux données grâce à DASH : partenariat entre CanPath et RRDS Canada. Logo RRDS Canada en bas.

Maureen Kelly, une femme blanche aux cheveux bruns et aux lunettes. Dr. Ted McDonald, un homme blanc aux cheveux gris et aux lunettes. Charles Victor, un homme blanc aux cheveux courts et noirs. Le texte se lit comme suit : Analyse fédérée : Trusted/Secure Environments. Logo du Réseau canadien de recherche sur les données de santé en haut.

Dr. Annette Braunack-Mayer, une femme blanche aux cheveux courts et argentés. Julia Burt, une femme blanche aux longs cheveux blonds. Le texte se lit comme suit : Attitudes de la communauté à l'égard de l'utilisation des données sur la santé dans la recherche au Canada et en Australie MARDI 18 JUIN. Logo RRDS Canada en haut.

Pas de visuels significatifs. Le texte se lit comme suit : L’analyse fédérée : La série d'apprentissage collectif sur l'état de la science. Possibilités, incertitudes et perspectives d'avenir de la Fédération. 11 juillet 2024.